Meeting Moitié-Moitié

La structure de la compétition est à l'origine du nom. Des épreuves de courtes distances (50m, 100m et 200m) alternées avec des plus longues (400m, 800m et 1'500m) résultent en un programme "Moitié-Moitié".

Par soucis de précision et dans la mesure des possibilités offertes par le bassin, un chronométrage semi-automatique est utilisé. Celui-ci permet de donner les départs de manière simultanée pour chaque nageur, seule l'arrivée est prise manuellement.

Pour faire honneur au nom de la compétition et à la belle région de la Gruyère, une fondue Moitié-Moitié est offerte à chaque entraineur ainsi qu'à tous les membres du jury.

QUELQUES FAITS

  • Record suisse

    Édition 2020: Didier Théraulaz (NSG) établit un nouveau record national sur 800m libre

  • +300 nageurs en 2020

    Édition 2024: 207 nageurs ont pris part à la compétition

  • Portée internationale

    Édition 2020: Schwimverein de Telfes (Autriche)
    Édition 2024: Nageur Grec d'Athènes

  • 17 clubs présents

    Édition 2024: 17 clubs Suisse-Romand, Berne, Haut-Valais

  • +1'000 inscriptions

    Édition 2022: 1'081 inscriptions ont été faites pour la 3e édition du meeting

  • Qualifications régionales et nationales

    Possibilité pour les nageurs de se qualifier pour différents championnats régionaux et nationaux notamment grâce au système de chronométrage semi-automatique.

INTÉRESSÉ-E-S ?

CONTACTEZ-NOUS !

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, nous sommes volontiers à votre disposition. N'hésitez donc pas à remplir le formulaire ci-contre, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Concernant les inscriptions des clubs, merci de remplir le fichier LENEX disponible dans le calendrier de Swimrankings.

 

 

* champs obligatoires

NOS PARTENAIRES