Meeting Moitié-Moitié

La structure de la compétition est à l'origine du nom. Des épreuves de courtes distances (50m, 100m et 200m) alternées avec des plus longues (400m, 800m et 1'500m) résultent en un programme "Moitié-Moitié".

Par soucis de précision et dans la mesure des possibilités offertes par le bassin, un chronométrage semi-automatique est utilisé. Celui-ci permet de donner les départs de manière simultanée pour chaque nageur, seule l'arrivée est prise manuellement.

Pour faire honneur au nom de la compétition et à la belle région de la Gruyère, une fondue Moitié-Moitié est offerte à chaque entraineur ainsi qu'à tous les membres du jury.

QUELQUES FAITS

Record suisse

Édition 2020: Didier Théraulaz (NSG) établit un nouveau record national sur 800m libre

+300 nageurs en 2020

Édition 2022: 230 nageurs ont pris part à la compétition

Portée internationale

Édition 2020: le Schwimverein de Telfes (Autriche) nous a fait l'honneur de se déplacer pour l'occasion

17 clubs présents en 2020

Édition 2022: 14 clubs, issus de toute la Suisse, ont participé à la 3e édition du Moitié-Moitié

+1'000 inscriptions

Édition 2022: 1'081 inscriptions ont été faites pour la 3e édition du meeting

Qualifications régionales et nationales

Possibilité pour les nageurs de se qualifier pour différents championnats régionaux et nationaux notamment grâce au système de chronométrage semi-automatique.

INTÉRESSÉ-E-S ?

CONTACTEZ-NOUS !

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, nous sommes volontiers à votre disposition. N'hésitez donc pas à remplir le formulaire ci-contre, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Concernant les inscriptions des clubs, merci de remplir le fichier LENEX disponible dans le calendrier de Swimrankings.

* champs obligatoires

NOS PARTENAIRES