Communications importantes

07.11.20 - 19.41

Adaptation aux nouvelles directives COVID-19

 

Soirée thématique reportée

Au vu de la situation actuelle, il a été décidé de reporter la première soirée thématique avec Mike Aigroz à une date ultérieure. Celle-ci vous sera communiquée en temps voulu.

 

Adaptation de l’horaire des entrainements

La possibilité est toujours donnée aux clubs de natation de poursuivre les entrainements, à condition de respecter des règles strictes. Par conséquent, l’horaire a dû être modifié afin de permettre à tous les groupes (hormis l’école de natation) de bénéficier de quelques heures de natation.

Rappel des règles:

  • Masque obligatoire pour tous dans l’enceinte du bâtiment
  • Pas plus de 9 nageurs et 1 entraineur par créneau
  • 6 nageurs maximum par vestiaires
  • Les groupes sont nominatifs ; vous ne pouvez pas venir un autre jour que celui qui est prévu
  • Seuls les nageurs sont autorisés à rentrer dans l’enceinte du bâtiment

31.10.20 - 20.21

Coronavirus

Round 2

Suite aux nouvelles règles annoncées par les autorités dernièrement, des mesures supplémentaires devront être appliquées lors des entraînements à partir de lundi 02.11.2020.

Port du masque généralisé

Un masque devra dorénavant être porté dès l’entrée dans le bâtiment, dans les vestiaires ainsi qu’au bord du bassin. Il ne peut être retiré qu’au moment d’entrer dans l’eau. A la fin de l’entraînement, il devra de nouveau être mis correctement. Les entraineurs sont donc tenus de porter un masque pendant toute la durée du cours/entraînement. Les jeunes de moins de 12 ans ne sont pas concernés par le port du masque obligatoire.

Distance physique

Rappel: une distance d’1.5m entre chaque personne doit être maintenue. Pour cette raison, il est demandé aux nageurs de se doucher à la maison afin de libérer les vestiaires le plus vite possible.

 

Merci à chacun de bien respecter ces règles afin d’éviter un arrêt complet des entraînements.

 

13.10.20 - 22.28

Soirée thématique #1

11.11.2020 – 19h – Auditoire Collège du Sud, Bulle

— Mike Aigroz —

 

–> REPORTÉE <–

 

 

 

09.09.20 - 20.00

Newsletters

Pour cette saison 2020/2021, nous allons reprendre la rédaction de newsletters (lettres informatives). Le comité du Sporting Bulle Natation se réunit une fois par mois dans l’objectif de faire avancer le club, de mettre en place tout ce qui est nécessaire pour la natation. Au moyen de cette newsletter, nous souhaitons vous informer des décisions prises, des objectifs définis, de mesures initiées et des activités à venir. Ainsi, tous les membres prennent connaissance des besoins du club, des résultats obtenus et ont la possibilité de participer au développement de notre association.

Cette lettre sera publiée 4x par saison (septembre, décembre, mars et juin) sur la page d’accueil du site internet. Aucune communication par mail ne sera faite systématiquement lors de sa publication ! Chaque membre est donc libre d’aller consulter le site du club en temps voulu.

La première édition vient d’être publiée !

16.08.20 - 21.30

Saison 2020/2021

Reprise

Après quasiment 6 mois d’absence, il est temps de retrouver notre cher bassin du CO. Sauf événement imprévisible, la reprise des entraînements aura lieu le lundi 31 août 2020. L’horaire reste le même que celui de la saison précédente (pour rappel).

D’autres informations, comme le calendrier de la saison, arriveront au fur et à mesure et seront rapidement publiées ou mises à jour sur le présent site.

 

Centre sportif de la Gruyère

Le 27 septembre prochain, les citoyens/ennes du district seront invités/ées à donner leur avis sur la construction d’un centre sportif en Gruyère. Afin que le club puisse continuer son évolution et accueillir tous les intéressés à l’école de natation ou dans les autres groupes, et que tous les membres puissent bénéficier d’entrainements même pendant les vacances scolaires, nous vous recommandons de voter OUI à ce nouveau centre sportif. Ceci éviterait également des déplacements de la population à Charmey ou Fribourg pour profiter d’un bassin disponible.

Site internet du projet: https://www.centresportifdelagruyere.ch/